C'est ce que m'a dit Félix peu de temps après la rentrée, après tous les nouveaux aménagements dans la chambre de Charly. Alors je lui ai posé plein de questions pour bien cerner ce qui lui plaisait tant dans la chambre d'à côté. La chose la plus importante, c'est qu'il voulait un lit plus douillet avec plein d'oreillers comme chez son frère, si possible de la même couleur "parce que c'est chaleureux, maman". Sans oublier un tapis, comme Charly. Et une lampe de chevet, la même que Charly :-)
Ok, bon. Si cela peut le faire se sentir bien dans sa chambre à lui...
Pour les oreillers, pas de soucis : j'achète toujours les taies par paire, comme ça je peux les utiliser aussi sur un lit double. Pour la housse de couette, j'ai opté pour du lin lavé parce qu'il m'a dit des dizaines de fois, en venant dans ma chambre, qu'il adorait les nôtres parce qu'elles étaient "fraîches". Petit Monsieur a bon goût ! Je lui ai prise kaki, pour rappeler la couleur de celle de son frère.
Je lui ai également donné notre édredon, car sa couleur "terre de sienne" s'accorde à merveille avec son nouveau tapis. Si là ce n'est pas douillet !
Je suis vraiment contente du résultat. Toutes ces couleurs chaudes, ces belles matières naturelles, ça me donne envie de dormir là, moi. J'en suis même à me demander si je ne réchaufferais pas un peu l'atmosphère de notre chambre parentale dans ces mêmes tons. Bref, bientôt c'est moi qui vais dire "je veux la même chambre que mon fils !"
Ah et pour la lampe de chevet, ça a été hyper simple : son frère a eu la gentillesse de lui donner la sienne ♥ (bon il a eu une nouvelle lampe du coup, mais c'est super adorable non ?)
On a tout de même gardé l'indétrônable Miffy ;-)
(un petit clic sur chaque image et vous y êtes !)