Ma tête de lit, 1 an plus tard


L'été dernier, j'avais entièrement réalisé la tête de lit caisson de notre chambre (le DIY en pas à pas est toujours visible ici). 
Un an plus tard, le bilan est super positif. Je la trouve pratique et esthétique car elle me permet de changer souvent la déco que je pose dessus.
Et comment a-t'elle vieillie ?
Et bien elle n'a pas bougé, il n'y a pas de fissures aux niveau des joints et la peinture de qualité que j'avais utilisée (Farrow & Ball) ne marque pas du tout malgré les frottements des oreillers.
Et puis la teinte "Dix Blue" s'accorde avec tout, je joue à volonté avec les couleurs des draps.


Dernièrement, j'ai craqué pour cette housse de couette imprimée chez Ikéa. Je suis habituellement une adepte du linge de lit uni mais celle-ci m'a donné envie de changement :-)

J'ai aussi choisi de nouveaux cadres : une photo en noir et blanc d'une rue californienne donnant sur le Pacifique qui nous rappelle fort notre voyage... et des illustrations aussi délicates que des gravures.
Tous trois viennent de chez Desenio. Ce sont de beaux tirages sur du papier de qualité et j'ai pu commander en même temps les encadrements qui vont bien. Cette boutique suédoise propose une multitude de posters dans l'air du temps, le plus dur a été de choisir !

Grâce au code « HELENE » profitez d'une remise de 25% sur les posters du 30 juillet au 1er août
(hors cadres et posters catégorie « Handpicked/Collaboration/Posters Personnalisés)

Le miroir lune en laiton vient de chez Cyrillus
Les lampes ananas et le tissage-macramé de chez Maisons du Monde