Dans la chambre de Félix

jeudi 21 novembre 2013


Il y a du nouveau !!!
J'ai enlevé la commode à langer, non sans émotion... plus de 4 ans de changes pour mes 2 bébés à toutes heures du jour et de la nuit, ça crée des liens :-) Je l'aimais, beaucoup. Je l'avais achetée d'occas' et comme d'habitude poncée, peinte, customisée à mon goût. Heureusement, j'ai trouvé une adorable future maman qui est venue la chercher avec son gros bidon. J'ai eu le sentiment de la laisser partir entre de bonnes mains !
Bref, à la place, j'ai mis l'étagère en rotin trouvée le mois dernier et je n'y perds pas au change. Je l'aiiiiime aussi ♥ et qu'est-ce qu'on gagne en place dans la chambre ! Du coup, j'ai pu lui mettre plein de jouets (qui ont quitté mon salon, yesssss !) et même un petit bureau d'écolier. Il faut que je m'occupe de ses pieds marrons, j'aime pas, mais j'ai déjà fait la chaise (celle-là, que j'avais entièrement décapée, beaucoup de boulot...).
Et puis, j'ai trouvé un plaid fabuleux pour recouvrir notre grand fauteuil qui lui continue de servir pour les gros calins :-)







Plaid Zalando (ou j'ai découvert le rayon maison rempli de plein de jolies choses pour la déco, je croyais bêtement qu'ils faisaient que les chaussures moi... et la livraison gratuite est bien sympa !).
Et j'ai déplacé le tapis qui était dans mon atelier pour le mettre au pied du lit, c'est bien plus utile ici.
Sur l'armoirette, boîte à mouchoirs "maison" que j'adore (de la marque Umbra) et lettre "F" en tricot ramenée de Paris (Bonton).
Oh et puis la petite veste que je ne vous avais pas encore montrée, cousue et offerte par Anne, miss Poussières d'étoiles...et Charly a la même, je vous laisse imaginer comme ils sont beaux mes garçons ! Et si vous voulez tout voir, filez admirer leurs pyjamas ici... Merci encore Anne...