Trouvailles (happy !)

mercredi 9 octobre 2013










Une pile de tissus vintage (dont certains pour l'e-shop ; si vous voulez suivre l'actu de la boutique, en plus de celle du blog bien sûr, et être au courant de l'arrivée de nouveautés, zou ! direction ma page Facebook)
La maison Fisher Price de mon enfance, pas la mienne mais la même, enfin trouvée, joie ! Et avec tout plein d'accessoires, la chaise-haute de bébé, le lit, le parc, le cheval à bascule... La hotte du Père-Noël commence donc à se remplir ;-) hi hi hi, je vais mes jolis mômes vont bien s'amuser !
Un mug émaillé, une partie de ma collec' de lettres d'imprimerie, des patères, une étagère en rotin peinte en - je vous le donne en mille - vert menthe ! (c'est pas moi, je le jure ! hé hé, trouvée comme ça), de nouveaux petits napperons aussitôt teints en vert mais aussi en rose, jaune, ... je m'amuuuuuuse !

* * *

Et voici enfin le résultat du concours Pitimana, toutes mes excuses pour le retard : comme annoncé aussi sur Facebook, c'est Karinette P qui a laissé son com le 26/09 à 21h30 qui remporte le déguisement d'indien Chamaléon !! Bravo et merci à tous/toutes d'avoir participé ♥

Si le coeur vous en dit, soutenez Anne la créatrice de Pitimana et Céline la créatrice de Chamaléon en votant pour leurs rêves au concours Paulette for rêveurs : ici pour Pitimana, ici pour Chamaléon (c'est possible de voter pour les deux).