Mes tenues d'automne + prévisions d'hiver


Après avoir trié quelque peu mon armoire, j'ai acheté certaines pièces qui me manquaient et/ou qu'il fallait remplacer et/ou qui me faisaient super envie ;-)

J'ai commencé par me choisir une nouvelle paire de baskets. Comme j'avais été vraiment fan de mes précédentes Nike Internationalist (les plus confortables de toutes mes baskets ET en même temps jolies), j'ai racheté les mêmes dans une autre couleur (si si le noir est une couleur !).
Commandées en méga-promo ici.
Bracelets Shlomit Ofir ici.
Montre ici.

 Pour rester dans les chaussures, j'ai enfin pu sortir mes boots cloutées Bronx (shoppées cet été en soldes mais toujours dispo ici). Je les adore♥

Je me suis inscrite sur Vinted, pour vendre ce que je ne portais plus mais aussi pour trouver en seconde main certaines jolies pièces. J'ai craqué sur ce perfecto en cuir et je suis ravie de mon achat. Pour tout vous dire, j'avais déjà un perfecto... oui mais : je l'avais acheté en taille 34 et il est top sur une blouse ou une robe à la mi-saison, bien ajusté, mais inmettable avec un gros pull dès qu'il fait plus froid. Alors pour un "doublon", je me suis dit qu'il fallait être raisonnable et chercher du côté de l'occasion. Celui-ci est tout patiné, le cuir est d'une souplesse incroyable... et je l'ai pris une taille au-dessus et légèrement matelassé à l'intérieur : par-fait !

Et puis aujourd'hui, je porte mon nouveau pull doudou en mohair. Jolie trouvaille dans le shop Tictail Brune, la couleur est canon (j'ai pris "écureuil") et la forme super cool : un peu loose et plus long derrière.
En-dessous on aperçoit ma blouse Indispensable en dentelle (home-made, billet ici).

J'ai aussi passé une tite commande à La Redoute que j'attends impatiemment, avec ce chemisier à col volanté qui m'a fait complètement craquer, moi qui aime jouer les superpositions en hiver (suis frileuse !!)


J'ai pris aussi ce gros manteau douillet pour le plein hiver (suis super frileuse !!) :
Et pour finir, parce que c'est ma couleur fétiche et que je n'en avais pas en gilet...

(& je retiens l'idée des Converse portées avec des grosses chaussettes en hiver !)