Leur petite bibliothèque

jeudi 26 mai 2016








Aujourd'hui je vous emmène à la découverte de la petite bibliothèque que nous avons adoptée depuis quelques semaines à la nouvelle maison. J'en cherchais une comme ça depuis longtemps longtemps, sans jamais en avoir dénichée. Mon bonheur se trouvait finalement chez Tidy Books.

Il s'agit d'un meuble à taille d'enfant, tout fin et peu encombrant, pour ranger les livres à la façon d'un présentoir. Moi qui suis sensible aux graphismes et illustrations, j'apprécie de mettre en valeur ces beaux livres et de les regarder à chaque passage dans leur chambre. 

Mais c'est aussi un avantage pour les petits, qui redécouvrent des livres oubliés lorsqu'ils sont rangés dans une bibliothèque classique ou on aperçoit seulement les tranches... pas très attirant pour des enfants, surtout quand ils ne savent pas encore lire. C'est simple, depuis son arrivée chez nous, les moments de lecture se sont multipliés !

Certes, elle a un coût. Le prix de la qualité et des efforts faits pour respecter les forêts et notre santé : que du bois certifié FSC et des vernis à base d'eau non toxiques pour les enfants.
Et pour moi c'est un tel coup de coeur que je suis très contente de pouvoir m'associer à Tidy Books
pour vous proposer si elle vous plaît aussi 15% de réduction avec le code JOLISMOMES15



Je vous dis à très vite avec un peu plus de déco, 
des looks de mômes 
et de la couture !