DIY : ciment & pastel

mardi 26 mai 2015


Il faut croire que j'adore les pots ! Ce n'est pas la 1ère fois que je vous propose ici un DIY : il y a eu dernièrement le pot marbré et celui à carreaux.

Aujourd'hui, des petits nouveaux :-)
Car j'avais depuis longtemps envie d'associer la matière brute et minérale du ciment avec la douceur des teintes pastels. On trouve beaucoup de pas à pas sur le web pour réaliser soi-même ses propres pots en ciment (un petit tour sur Pinterest, vous verrez !). Mais j'avoue que sur ce coup-là, je n'avais pas du tout le courage de me lancer là-dedans et de mettre les mains dans le ciment... J'ai donc trouvé ces jolis pots bruts tout prêts (chez Alinéa à 2,99€, il y en a aussi des carrés et rectangulaires). Puis j'ai fouillé dans mes restes de peintures et j'ai déniché un fond de vert menthe de ma table basse (coloris Verveine, gamme "1er" chez Mr Bricolage) et une bombe de rose nude (MTN 94, coloris 196 "Saudade pink").
La suite en images, c'est tout simple...













* * *

La gagnante tirée au sort de l'ananas en flex de l'article de la semaine dernière est :



Lilquail

J'adore!!!
Je recycle beaucoup les vêtements de mon fils ( surtout les pantalons en shorts) et j'aime trop l'idée de faire perdurer aussi les tee-shirts surtout les neufs qui viennent d'être tachés irrémédiablement, alors l'idée du flex thermocollant est juste top et thumb up pour le motif qui va bien aux petits mecs.
Chapeau bas pour tout ton travail!


Tu peux m'envoyer ton adresse postale par mail.
Merci pour toutes vos participations!

* * *

Suivez-moi sur :
Et laissez-moi un petit mot (les réponses à vos questions sont publiées directement ici)