Bientôt un nouveau lit...

samedi 16 août 2014


Mon tout-petit grandit.
2 ans et demi.
Et bientôt sa 1ère rentrée à l'école (aaaaaarrrrgggghhhh).
Mais ce n'est pas le sujet.

Félix commence à se cogner quand il se retourne la nuit aux bords de son petit lit vintage si joli. Avec beaucoup de regret, je vais devoir le démonter et le ranger. J'ai donc commencé à lui chercher un digne remplaçant, parce qu'avec ses jolis croisillons et ses pieds compas, il a mis la barre très haute !

Plusieurs mois que j'ouvre l'oeil partout où je chine et que j'écume les petites annonces sur mes sites préférés. J'avais envie de lui trouver un lit corbeille en rotin ou une banquette style day-bed en bois au design scandinave...

Oui mais voilà. Le papa de Félix a fait un énorme effort en supportant le petit lit vintage actuel (parce qu'il le déteste...). Alors après discussion, j'ai convenu que c'était mon tour de faire une concession et je suis partie en quête d'un lit d'enfant neuf, oui neuf vous avez bien lu ! C'est là que je me rend compte que je n'ai plus acheté de meubles neufs depuis un bail.

J'ai eu du mal, mais j'ai trouvé de jolies choses. Voici ma sélection, même si certains sont complètement hors-budget, c'est juste pour le plaisir des yeux.






















Lit by Spielplatz (crédit photo Toc Toc Toc)



(je reconnais qu'ils ont tous un petit côté rétro ou scandinave !!)

Alors, vous en pensez quoi ???


* * *

Suivez-moi sur :
Et laissez-moi un petit mot (les réponses à vos questions sont publiées directement ici)