Le nouveau lit de Félix

mardi 11 juin 2013


Il a TOUT ce que je cherchais : du bois vernis à la teinte chaude, des croisillons qui forment de jolis triangles et losanges, de grands pieds compas... je l'aaaaiiime ! Et le papa de Félix le déteste. On n'a pas les mêmes goûts, les mêmes envies en matière de déco alors on fait tous les deux des compromis et sur ce coup-là c'est lui qui en fait un gros :-)
Parce que faut dire quand même que Félix l'aaaiiime aussi beaucoup ! Hier soir il voulait se coucher juste après le bain, avant d'avoir mangé : "dodo" qu'il répétait sans cesse en montrant son lit... Merci mon fils ♥

Je l'ai trouvé sur Le bon coin ; avec son sommier neuf fabriqué par l'oncle ébéniste de la dame ; avec son matelas sur mesure, quasi neuf aussi car il servait de lit d'appoint pour les petits-enfants... la trouvaille parfaite qui me fait tant aimer chiner des meubles anciens avec une histoire.

Comme mon Félix est un petit cascadeur et que les côtés sont bas (c'est ce que je voulais pour faire la transition entre les hauts barreaux du lit bébé et le lit d'enfant classique), j'ai glissé en-dessous un des petits matelas de sa banquette (qu'on voyait ici) que je tire tous les soirs pour l'installer au pied du lit... en cas de chute !





Et j'ai installé au-dessus notre nouveau joli mobile cygnes (Flensted) chez Little Fashion Gallery