★ Comment rendre Carrie Bradshaw jalouse

mardi 29 mars 2011






C'est sûr, quand elle va voir mon tabouret moumoute bleu dans mon dressing, elle va être verte de jalousie :)
Comme promis il y a quelques jours, voici mon petit endroit de fille rien qu'à moi... ou presque... car bon c'est déjà beau d'avoir un vrai dressing alors je peux bien le partager - un tout p'tit peu - avec Monsieur... Nous avons chacun notre côté, pas du tout de la même taille car c'est bien connu, les habits de fille ça prend beaucoup plus de place que les habits de mec ! Et de mon côté à moi, je me suis réservé un petit coin "coiffeuse" pour y ranger mes bijoux, mes accessoires pour les cheveux, mon maquillage, etc etc etc etc... J'suis trop contente !!

Les penderies sont celles à composer soi-même chez Ikéa, sans porte ni rideaux car moi je trouve ça beau et chaleureux les rangées de vêtements et le linge de maison. Et entre deux colonnes, nous avons réservé une petite niche pour la coiffeuse. Sous le plateau qui est en fait une étagère du dressing, Monsieur m'a installé mon casier d'imprimerie qui attendait depuis le printemps dernier avec simplement 2 rails qui servent habituellement pour les bureaux d'ordinateur. C'est le rêve pour les bijoux !

Une autre étagère en haut pour faire le plafond de la niche et y encastrer deux spots... des prises pour y brancher mon sèche-cheveux ou fer à lisser... un miroir acheté chez Gifi et patiné en noir et doré... et mon fameux tabouret moumoute qui est tout parfait dans cet environnement : léger, petit, il se glisse discrètement sous la tablette et laisse l'accès facile au fabuleux tiroir à bijoux (tiroir que mon Charly adore, cela va sans dire... et moi ça me fait stresser comme une folle dès qu'il s'en approche !)

Alors, ça vous plaît ?
PS : merci pour vos encouragements pour le concours de tissu Sam'oz :) ça fait super plaisir !! Pour celles qui n'avaient pas réussi à voter, ça y est, tout est rétabli et c'est ICI
Encore merciiiiii ♥