★ Bon ben j'me lance...

mardi 30 mars 2010

... dans la blogosphère !
Parce que je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce que j'aimerais faire, parce que j'ai trop d'idées dans ma tête et qu'il faut que j'en vide une partie, parce que ce blog va peut-être m'aider à passer du rêve à la réalité. J'me jette à l'eau, j'y vais, c'est le début d'une nouvelle aventure. Je viens grossir les rangs des mamans blogueuses. A suivre...

Mais peut-être que je pourrais me présenter ? Ca se fait non ?... Ben oui, ça serait mieux, ou en tout cas plus poli !
Donc, m'appelle Hélène, 29 ans-presque-et-demi, heureuse maman d'un petit Charly de 10 mois, heureuse habitante de la plus belle des régions, l'Aquitaine et plus précisément à la frontière entre les Landes et le Pays Basque. Suis graphiste et plus généralement j'ai la folie créatrice : couture, déco, peinture, restauration d'objets, de meubles, etc, etc, tout tout tout ce qui se présente à moi...
A bientôt !

13 commentaires :

  1. et bien bonne route sur la blogosphère!
    moi, je ne me lance pas dans cette aventure ... pour les mêmes raisons que toi :-)

    Jade
    (j'ai suivi ton blog suite à la vue de ton superbe plaid sur le site "du rouge pour la vendée")

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment bien fait de te lancer... j'aime beaucoup ce que tu fais. Les custos de tes meubles sont vraiment géniales ! Quel changement et modernité !!! Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir ton blog grâce au défi'13 et j'adore !!! hop dans mes favoris !!!!
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. et bien j'ai fait une trèèèèèèèès chouette balade sur ton blog, et je reviendrai, c'est sûr ! bravo pour toutes tes créas en tous genres, tout est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Un petit tour par ici et je suis ravie de ma découverte, tu es très douée.
    Un grand bravo pour toutes ces jolies choses...;)

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog et je te remercie car j'ai fait une sympathique balade, nous avons quelques points communs dont notamment des idées plein la tête mais pas le temps de les réaliser et plus nous habitons toutes les deux à la frontière entre les landes et le pays basque.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  8. tu as bien fait de te lancer :) c'est trés joli ce que tu fais ... j'ai abandonné la couture il y a quelques temps pour me lancer dans la peinture sur verre, mais en regardant ton blog ça donne envie de s'y remettre.

    Bonne continuation
    www.custoblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces gentils messages :)
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  10. Et voilà .... !! J'ai tout lu !!! J'arrive au bout de tous tes posts avec délice ... c'est tout doux chez toi ... et si prés de chez moi (je suis landaise et j'adooore la côte basque, plein de famille et d'amis là-bas .. ;-)
    Toute ta custom me fait envie, mais je n'ai pas du tout la place de stocker par contre ... ;-) J'ai juste une magnifique armoire héritée qui attends son heure (hors de question de la laisser comme grand mère ... ;-)
    Je vais m'abonner à ton blog pour ne rien louper !!

    RépondreSupprimer
  11. votre blog est un régal pour les yeux: merci et continuez à vider votre tête pleine de fabuleuses idées.

    dorothée
    http://despoischiche.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Je lis avec plaisir vos commentaires alors n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi. Je vous répondrai en laissant à mon tour un message ici (si vous avez un compte Yahoo, abonnez-vous aux commentaires par e-mail).
Et merci d'avance pour votre petit mot !