samedi 19 novembre 2022

Mes repérages déco chez La Redoute Intérieurs

J'ai très envie de tenter l'échange de maison pour nos vacances l'été prochain. C'est pour cette raison que je me motive afin de terminer tous les petits détails laissés "en plan" depuis la fin de la construction de la maison (comme les dernières plinthes à peindre ahem... ou encore les derniers plafonniers à choisir et accrocher ahem ahem... pareil pour certaines fenêtres encore sans rideaux). 

Mais il reste aussi des espaces encore un peu vides de mobilier et de déco (par exemple, le palier en haut de l'escalier est un lieu de passage sans âme pour le moment où du coup s'entasse le bazar de manière anarchique). Je me suis donc donné pour objectif de peaufiner les derniers détails déco afin de finir TOUTE la maison d'ici la fin de l'année. 

Sur la photo de mon coin télé juste au-dessus, c'est le premier meuble que j'ai acheté en emménageant dans notre nouvelle maison !
(Banc TV Quilda / Tapis berbère Afaw).

Pour le palier dont je parlais à l'instant, j'ai profité des très intéressantes promotions du Black Friday pour commander ce bahut en chêne et cannage qui me faisait de l'oeil depuis longtemps ♥ (je suis la reine de l'hésitation !!). Maintenant j'ai trop hâte de le recevoir et de l'installer ! Je vous montrerai ;-)
Cette photo m'a donné l'idée de l'utiliser comme lingère : j'y rangerai les draps, housses de couette et taies d'oreiller des chambres des kids voisines.

J'ai également repéré ce banc de rangement aux niches arrondies, je le trouve canon et très original. Et puis ça change un peu, quasi tous mes meubles sont en bois. Sa petite taille me permettrait de l'installer dans notre chambre d'amis. J'hésite (voilà, ça recommence !! en même temps il est super remisé aussi pour le Black Friday ;-) je crois que je vais succomber à la tentation).

 

Lampe en céramique et abat-jour en chanvre / Bout de canapé en bois massif

 


Etagère en rotin (qui serait parfaite pour mes plantes) / Cactus décoratif en résine ♥
 
Voilà pour mes repérages !
Je vous dis à très vite,
 

 
SHARE: