Dressing de petit mec #okaïdi


J'ai profité des soldes de mi-saison qu'on voit fleurir un peu partout ces jours-ci pour passer regarder les nouveautés chez Okaïdi (il y a -50% sur le 2ème article, le 4ème, etc...) et j'ai trouvé la collection garçon vraiment sympa ce printemps : des basiques déclinés dans toute une belle gamme de couleurs travaillées, un mélange de teintes vives et lumineuses mais aussi des pastels adorables qui sortent de l'ordinaire. Les coupes des pantalons et bermudas sont modernes et ajustées ("slim") sans jamais oublier le confort (tout est ultra-strech !).  Les jeans de chez Okaïdi sont d'ailleurs les préférés de Charly qui ne veut plus que je lui achète d'autres marques et franchement je valide, ils font un popotin à croquer :-)

Polo et bermuda issus de la collection cérémonie
dans laquelle je zieute toujours car même si ce n'est pas pour une occasion spéciale on y trouve souvent des pièces aux détails soignés et originaux et ça ne fait pas de mal un peu plus de chicitude dans la vie de tous les jours !
(et si vous êtes plutôt fille, non mais regardez-moi cette robe plissée ♥)



Je vous montre aussi ce qui m'a plu dans le reste de la collection :
Ces sweats zippés unis aux couleurs parfaites...


...et j'ai été plutôt agréablement surprise par le parti-prix des messages disons un peu "engagés" sur les t-shirts et sweats. Pourtant je n'adhère pas souvent aux vêtements avec des inscriptions, je les trouve soit vus et revus soit insipides, surtout sur les habits de garçons malheureusement... (y'a plus de créativité et de mignonitude chez les filles non ?)

Silhouette de gauche :
Casquette

Silhouette de droite :