Comme le dit si bien le nom de mon blog, ici il n'y en a pas que pour les enfants... Je ne sais pas si c'est la saison qui veut ça, la nouvelle année ou alors la frénésie que peuvent causer les soldes ? mais en ce moment j'ai envie de me chouchouter. J'ai besoin de trier mes affaires, de réfléchir à ce qui me manque et d'acheter de jolis intemporels qui me plaisent vraiment et que je pourrai garder longtemps. Comme ce short en cuir (chez Sézane) sur lequel je bave depuis des lustres. Je guette impatiemment son réassort parce que je crois que je vais craquer...
Je vous montre le reste de la liste de mes envies ?
1. Ce manteau safran, je l'ai repéré le jour où j'ai reçu le catalogue Cyrillus en septembre. Je le trouvais trop cher et voilà qu'il est à -50%...
2. Le sac tout rond Balzac Paris, je craque complètement. Je suis certaine de l'aimer et le porter des années... Mais il va falloir faire quelques économies.
3. Des baskets gold, parce que petit un je suis quasiment tout le temps en baskets, petit deux je n'en ai pas des dorées-un-peu-chic, et petit trois elles ont un sublime ruban à la place des lacets !
4. Ces tubes de crème pour les mains dessinés par Rifle paper co sont juste canons ♥ (et j'aime beaucoup les produits L'Occitane)
5. Cette besace Emile et Ida, j'ai louché dessus toute la saison et elle aussi est joliment soldée... craquera-t'elle ? ou économisera-t'elle plutôt pour se payer le sac rond nommé quelques lignes plus haut ?
6. La jolie broche cerises par Des Petits Hauts... j'adore (soldée aussi gniii)
7. Une jupe boutonnée, à poches, légèrement trapèze ; celle-ci est parfaite. Un basique à avoir dans son dressing et que je n'ai pas encore. Je l'aimerais bien en daim mais disons que la version jean est plus abordable et portable en toutes saisons !
8. Et enfin des derbies camel : intemporels, à porter avec la jupe en jean juste au-dessus, une robe fluide comme j'aime bien me coudre (ça j'en ai toute une collection !) ou encore un slim 7/8ème.
* * *
Il va falloir que je sois raisonnable... surtout que j'ai aussi plein d'envies pour la maison :-)
A très vite pour un petit billet couture, oui j'ai cousu un truc !