Mon album de sourires



Je suis super super fière et heureuse de pouvoir enfin vous parler de ce chouette projet !
Il s'agit d'une des nouveautés de la rentrée dans mon petit studio Jolis Mômes. Un album Smile créé en collaboration et en exclusivité pour Polamax, le site qui imprime nos photos instagram (mais pas que !) au format polaroid. 

D'abord, un petit rappel ou une présentation pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe de mes albums : Smile est à mi-chemin entre le carnet souvenir et l'album de naissance, avec des teintes mixtes, des motifs intemporels et un beau papier épais recyclé. Le principe est tout simple, pour le remplir il suffit d'y coller chaque mois un mini-portrait de son bébé (format photo d'identité). On constitue ainsi petit à petit une jolie collections de sourires et on voit grandir son enfant page après page car l'album est conçu pour accueillir des photos de 0 à 10 ans !
Il y a également des espaces libres pour coller d'autres photos, plus grandes si on le souhaite, ou même noter ce qu'on veut garder en mémoire.



Pour cette rentrée, j'ai donc créé pour Polamax une couverture exclusive et en édition limitée. Une version multicolore qui reprend les couleurs que j'aime tant, vert menthe, bleu pétrole, jaune moutarde et rose corail, que l'on retrouve également à l'intérieur de l'album.
La vraie bonne nouvelle c'est qu'en plus de ce nouveau graphisme, Polamax a développé juste pour moi (et un peu pour vous aussi !) le tirage au format mini-portrait adapté à l'album Smile ! Le remplir n'aura jamais été aussi enfantin et ça c'est vraiment quelque chose que me tenait à coeur, de pouvoir vous proposer une solution clés en main.

Allez, je vous montre ? Pour rigoler et vous montrer le principe en image, j'ai choisi une photo de moi quand j'étais petite :-)

Une fois vos photos toutes importées (depuis instagram ou votre ordinateur, tablette, ...), le système permet ensuite de les rogner facilement au format 35x45. Vous choisissez la zone de la photo à garder, ici l'idée c'est donc de se concentrer sur ma bouille et de ne pas garder mon pauvre petit chat que je prenais pour ma poupée...! On valide et on recommence pour chaque photo. Automatiquement Polamax va compiler tout ça et vous livrer vos mini-portraits sur des planches photos. Vous n'aurez plus qu'à les découper et les coller dans l'album ;-)



Polamax propose un pack album Smile + 20 tirages (au choix en envoi simultané ou différé) 
pour celles et ceux qui auraient déjà acheté l'album dans ma boutique. 
Sympa, non ?

A très vite pour une autre collab créative dont j'ai également très hâte de vous parler !