Pour la fête des mères, gagnez une séance photo en famille :-)

vendredi 19 mai 2017


Je vous le disais il y a quelques jours, j'aime les objets qui ont une histoire, comme mon médaillon gravé avec l'écriture de mes enfants ; les objets qui racontent quelque chose, qui ont une valeur particulière dans mon coeur, qui témoignent d'un moment de la vie...

Faire des photos est une chose dont je ne pourrais pas me passer. J'ai besoin d'elles pour me souvenir, j'ai le sentiment qu'on oublie tout trop vite... Alors j'en fais quotidiennement. Elles ne sont pas toujours réussies esthétiquement mais elles fixent nos bons moments.

Cependant, j'avais envie depuis très longtemps de m'offrir une séance photo en famille faite par un professionnel. Quelque chose de simple et naturel, mais qui aurait le mérite de nous rassembler tous les 4 sur quelques jolis clichés.
Je ne l'ai jamais fait, ne sachant pas à qui m'adresser, ni à quoi m'attendre au niveau des tarifs...

C'est pourquoi j'ai été séduite par le concept de box dont je veux vous parler aujourd'hui, ou tout est clair, tout est inclus. Lorsque Caroline de LaShootingBOX m'a contactée, j'ai été immédiatement séduite par le fonctionnement de cette box et par sa proposition : vous la présenter et vous en offrir une à gagner à l'occasion de la Fête des Mères ! Oui vous avez bien lu, rendez-vous en fin d'article pour savoir comment jouer ;-)

Mais avant, laissez-moi vous en dire un peu plus : il existe différents coffrets, sur différents thèmes. Ils sont à commander sur le site de LaShootingBOX. Une fois reçu, on trouve à l'intérieur un livret avec tous les photographes professionnels, classés par régions. Cela permet de faire son choix et de prendre contact directement avec lui ou elle pour réserver sa séance.


La séance "En famille" qui nous intéresse aujourd'hui, dure 1 heure et peut avoir lieu selon les préférences de chacun en studio, en extérieur ou même à la maison. Et quelques jours plus tard, il suffira d'aller récupérer ses photos sur la plateforme LaShootingBOX. 
Super simple, non ?

Je trouve que ça peut faire un cadeau génial pour de nombreuses occasions, comme cadeau de naissance par exemple. C'est pratique aussi à offrir à plusieurs, parce que cela représente un budget quand même (la séance en famille coûte 149€ ; ceci dit on me murmure à l'oreille qu'il y a un petit code promo en ce moment sur leur page Facebook !).

Et puis les photos sont livrées sous forme de fichiers numériques en haute définition ce qui laisse une grande liberté. Cela permet de faire ensuite des agrandissements et autant de tirages que l'on souhaite pour les papis et mamies qui passent leur temps à en réclamer !




Alors, à vous de jouer maintenant pour tenter de remporter votre ShootingBOX en famille ! 

Pour cela, il suffit de vous rendre sur ma page Facebook ou tout expliqué ;-)
Tirage au sort lundi 22 mai dans la soirée.
Bonne chance !