Petite visite de la chambre de Charly

vendredi 2 septembre 2016











Juste à temps pour la rentrée, on a terminé l'installation des petites chambres !
On les a toutes bien rangées histoire de commencer l'année scolaire du bon pied.

Je vous emmène aujourd'hui dans celle de Charly parce que vous l'avez peut-être vu sur notre instagram, on est très fiers d'avoir posé tous les deux il y a quelques jours un joli papier peint. On a bien bossé toute une journée histoire de faire la surprise au papa le soir. 
Le résultat est à la hauteur de nos efforts : Charly est ultra-fan de son mur de baleines qu'il a entrepris de compter, hum... Et moi je suis plutôt contente de ma trouvaille parce que j'ai fouillé internet des heures et des heures avant de tomber en amour devant cette tapisserie chez Papier peint des années 70 ; d'ailleurs tout leur rayon de papiers peints pour enfants est canon, original et pas vu partout : des nuages, des bateaux, des renards, des singes, des poussins, des étoiles, des tipis... je peux vous dire que j'ai longtemps hésité avant d'opter pour les baleines ;-)

A part ça, nous avons recyclé tous ses meubles d'avant dans sa nouvelle chambre ; le seul achat (coup de bol aux bonnes trouvailles chez Ikea) a été le meuble en métal blanc histoire de cacher derrière ses portes les nombreux jeux, jouets et petits bazars... 

Le lit, l'armoire, le bureau, la commode sans tiroirs et l'étagère, les chaises, la table de nuit, la patère, le bac à peluches, et la grande lettre d'enseigne "C" ont été chinés.

Même si on aperçoit déjà un peu la chambre du petit frère (et oui elles sont communicantes !), je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la visite complète du coin de Félix ;-)

Bon week-end ♥