Mini-look de rentrée : caramel addict

vendredi 9 septembre 2016






Toutes les rentrées, c'est pareil : je me mets en quête de chaussures caramel pour l'hiver. J'y peux rien, je suis addict à cette couleur, je ne peux pas ne pas avoir de caramel/camel/cognac aux pieds. En général, ça donne l'été en Lotta ou Saltwaters, l'hiver en Minnetonka ;-) Oui et bon vous remarquerez que cette obsession s'étend jusque sur mon tapis, hum...

Pour revenir aux shoes, pour mes garçons, c'est pareil ! C'est une couleur stylée qui va avec tout. Comme ils ont besoin d'une bonne paire chacun (que je choisis toujours en cuir pour qu'elle fasse la saison entière), je m'y prends tôt car les pointures disparaissent vite ensuite et le choix se réduit donc considérablement.

Je galère un peu tous les ans à trouver le modèle parfait, pas trop sport, ni trop "bariolé". Juste uni, la bonne couleur et une forme sympa + des scratchs pour Félix qui est encore en maternelle... Et cette année, le dieu des chaussures a dû m'entendre : avalanche de modèles en caramel pour les petits boys !
J'ai choisi une paire de Babybotte pour mon petit, une paire de Kickers (en promo) pour mon grand mais j'en ai repéré des tas d'autres que voici, si vous aussi vous êtes monomaniaque du caramel (toutes chez Sarenza, je suis aussi addict à ce site, pratique pour essayer et changer de pointure si besoin, nickel pour chausser des enfants) :




T-shirts chez Kidshop
Enregistrer