Cap sur la rentrée

mardi 30 août 2016


Nous revoilà, du soleil plein la tête, prêts (ou presque) à affronter la rentrée !

On a les cartables, les petites fournitures et les nouvelles baskets pour l'école multi-sports.

Cette année, j'ai voulu me simplifier la tâche et faire plaisir aux enfants : on a commandé ensemble de jolies étiquettes pour marquer leurs affaires d'école (chez Ludilabel dont je n'avais entendu que du bien). 
Ils ont chacun choisi leurs illustrations et leurs couleurs, des requins sur fond bleu pour le grand, des indiens pour le petit, en orange sa couleur préférée du monde entier. Validées par maman, elles sont vraiment mignonnes !
On les a reçues en un temps record, le surlendemain elles étaient dans notre boîte aux lettres, plus que parfait pour l'impatience des kids qui les auraient bien voulues immédiatement après avoir cliqué sur l'ordinateur ;-)

Et comme j'ai passé toute l'année dernière à farfouiller dans le bac à vêtements oubliés de l'école (j'ai même un jour retrouvé une chaussette de Charly, une seule, l'autre était sagement rangée dans son armoire, ne me demandez pas comment c'est arrivé, tout ce que je sais c'est que cet enfant est le roi des têtes en l'air), j'ai pris aussi des stickers pour les habits et chaussures !!
Et voilà, ça c'est fait !







Petit vestiaire de rentrée ♥