Dressing de petits garçons : mini-looks d'été

mardi 7 juin 2016







La semaine dernière, j'ai ressorti les chaussures d'été et on a fait les essayages... Bilan : tout est trop petit pour Charly mais encore trop grand pour son petit frère, qui lui aussi ne rentre plus dans ses sandales de l'an dernier. Aïe !

Je suis rodée maintenant et je sais ce dont ils ont vraiment besoin, je vais donc à l'essentiel.
Je les équipe chaque été avec trois paires pour toutes les situations :
des baskets en toile qu'ils peuvent mettre avec ou sans chaussettes, des sandales de qualité bien confortables (j'essaie de privilégier le cuir pour éviter les ampoules et petits bobos) et enfin des tongs pour la plage parce que nous habitons tout près de l'océan et que nous y allons très souvent tout au long de la saison !

C'est donc l'occasion aujourd'hui de vous montrer ce qu'on a choisi (et le bon-plan c'est que j'ai tout pris chez Sarenza à -30% en ce moment ! code 30SHOES), avec des petits looks composé de nouveautés, de pièces soldées des saisons précédentes et heureusement de petites choses qui vont encore ;-)
 
1) Un t-shirt Bobo Choses, la seule pièce de cette marque pour laquelle j'ai craqué cette année !
Un short en jean avec des ananas Zara (rayon fille) de l'an dernier 
Et les incontournables Havaïanas

2) Une tenue toute bleue ! T-shirt et short de chez H&M, sweat Kiabi (an dernier)
et des Converse basses

3) Un t-shirt qu'on adore ici ! avec des bananes, il ne passe jamais inaperçu :-) 
Déniché l'été dernier sur le marché de Contis plage dans les Landes, ma plage préférée...
Un short Bobo Choses acheté en fin de soldes l'année dernière et des sandales en cuir et à scracths de la marque Shoo Pom que je viens de découvrir (c'est le même fabriquant que Pom d'Api). Elles sont caramel comme j'aime et ultra-légères !

4) J'ai recraqué pour ce motif : nous avions le sweat, j'ai acheté le t-shirt pour cet été... Cette petite marque américaine est canon, si vous ne connaissez pas, ça vaut le coup de la découvrir ! Tous les motifs sont sublimes et adaptés pour les garçons, yeah ;-) Elle s'appelle Winter water factory et est distribuée en France par Kidshop.
Avec un bermuda de cette couleur que j'aime tant, Okaïdi (ancienne co), un chapeau Sergent major
et aux pieds une autre découverte : des Puma en toile ! Hyper stylées, ça a beaucoup plu au papa ;-)

A très vite !