Petit vestiaire d'automne

mercredi 7 octobre 2015


L'automne est arrivé plus vite qu'attendu cette année, et avec lui le retour des petites laines. 
J'ai fait le plein dans l'armoire de mes mômes, après avoir fait un grand tri de ce qui n'allait plus 
(j'ai d'ailleurs prévu une petite vente sur Instagram un de ces soirs, je ne sais pas encore exactement quand, si ça vous intéresse abonnez-vous pour ne pas la rater).

L'hiver je mise surtout sur des pulls ou sweats originaux et de belle qualité plutôt que sur les t-shirts qu'on voit finalement peu 
(pour ça, j'achète un stock d'unis à manches longues chez Kiabi à petit prix et qui sont tops : tous ceux de mon aîné passent ensuite à mon petit, ils sont nickels malgré les nombreux lavages).



Dans les petites piles :
(1ère photo de haut en bas)
Top Bobo Choses
(2ème photo de haut en bas, de gauche à droite)
Sweats Bobo Choses anciennes co
Jean et velours moutarde Petit Bateau


Ce petit gilet bleu canard est une véritable pépite trouvée chez Monoprix. Maille fantaisie et couleurs parfaites : j'ai aussi pris le même en moutarde !!  J'en profite, ils font partie de la collection "bébé" et Félix porte du 3 ans pour la dernière année à mon avis ! (quel dommage que de telles pièces ne se trouvent plus ensuite au rayon "garçon").


Enfin, j'ai testé le service gratuit de sélection shopping personnalisée du site Petit Look.
Après avoir renseigné en quelques clics nos goûts et nos besoins, j'ai reçu quelques jours plus tard par mail une planche avec des propositions de petites tenues pour Félix. J'ai été bluffée par la pertinence des vêtements suggérés (par exemple, la styliste m'a proposé une doudoune Petit Bateau bleu marine : j'avais acheté la même à Charly l'an dernier). Ensuite j'ai pu librement choisir ce que je souhaitais commander parmi ces vêtements (aucune obligation, et des prix cassés sur certains issus d'anciennes collections) : perso j'ai littéralement craqué sur le gilet anthracite et moutarde de chez Carrément Beau. Et puis j'ai pris le tunisien Bobo Choses que je n'avais même pas remarqué lors de la sortie de leur nouvelle collection, comme quoi sans l'aide de la styliste je serais passée à côté malgré mon oeil aguerri !





Bon mercredi !
Bisous xx