En fleurs

vendredi 4 septembre 2015


Il est des rencontres magiques. Des rencontres possibles grâce à internet, grâce à un blog, grâce à un réseau social. Celle-ci en est une, et je voudrais vous la raconter.

Il y a très longtemps, c'était un blog que je suivais. Je me souviens de la naissance de Cerise.
Puis Stéphanie a découvert Instagram au tout début, alors que cette application débarquait à peine en France. Et bien lui en a pris ! 
Très vite, son compte s'est rempli de ses jolies prises de vue, toujours parfaites jusque dans le moindre détail. Beaucoup de fraîcheur et beaucoup de couleurs. J'ai été séduite immédiatement (comme des dizaines de milliers d'autres personnes !).

Un jour, j'ai compris tout à fait par hasard que Pomverte habitait près de chez moi. Et on s'est rencontrées. Et je lui ai proposé de faire un truc sympa ensemble. Et elle m'a invitée chez elle. Je ne vous raconte pas sa maison, c'est impossible : elle est tellement belle que vous ne me croiriez pas. Son jardin est féérique avec une vue à couper le souffle sur la forêt landaise. Ma forêt, celle de mon enfance. Mes grand-parents habitaient juste de l'autre côté de ces pins.

Stéphanie a pris son petit panier en osier et elle est partie cueillir des fleurs dans son jardin, suivie par moi... et par ses poules :-)




Et puis j'ai découvert son univers. On a découpé des pétales, des feuilles... 
On a disposé tout ça minutieusement... et après des heures (oui des heures) de travail, on a pu lire ma petite phrase fétiche, celle qui est née dans la chambre de mon bébé Félix et qui est ensuite apparue sur mes créations.

Be happy my baby.





J'ai passé une journée extraordinaire, comme hors du temps et rien que pour ça, je suis heureuse de cette collaboration.
Cette collaboration que je voulais vous présenter aujourd'hui. 
Nos petites fleurs sont devenues une affiche disponible dès à présent sur mon shop et très bientôt aussi chez Stéphanie.



Merci à toi