Dans la chambre des garçons...

jeudi 3 septembre 2015





... il y a du nouveau. Déjà on a profité de la rentrée pour faire un gros ménage et rangé les jouets qu'ils ne touchaient plus.
L'occasion pour eux d'en redécouvrir certains qu'ils avaient oubliés, hum hum... 

Et puis pour Charly, j'ai chiné cet été un range-revues en métal à la grande fête des brocs du 15 août à Port-de-Lanne (dans les Landes). Le rendez-vous annuel que je ne loupe jamais ;-) 
Même si cette année, je ne cherchais rien de particulier... ça sera une autre histoire pour la prochaine édition car nous serons dans la nouvelle maison et je pense que j'aurai plein de déco à prévoir ! 
J'ai quand même trouvé un joli grand miroir de barbier triptyque ; et un lot d'étagères de style "String pocket" ramenées pour une amie qui en cherchait depuis longtemps.
Bref, ce range-revues, j'ai eu un coup de foudre, mon papa me l'a offert, et il est très cool pour y mettre les livres préférés...

Du côté de Félix, j'ai ré-organisé sa cuisine car c'était le bazar en permanence (il y joue encore beaucoup). Ces casiers en métal empilés me semblent parfait pour tout entasser et en même temps tout garder accessible pour lui ;-)