Les étagères de Félix

lundi 2 mars 2015







Depuis peu, dans notre nouvelle maison, les garçons partagent la même chambre. Nous avons eu le droit (nous sommes locataires) de repeindre les murs qui étaient mauves (ouf !). Et j'essaie maintenant de personnaliser le coin de chacun.
Pour Félix, je voulais pouvoir lui remettre toute sa petite déco vintage et colorée, ses souvenirs de bébé, ses petits livres... d'autres choses viendront au fur et à mesure, il reste encore plein de place.

J'avais chiné il y a 1 an et demi et gardé précieusement des échelles en métal, ces petits montants d'étagères modulables sur le principe des string pocket ou des tomado. J'avais eu la chance de tomber sur un lot de 4, que le brocanteur m'avait vendu une bouchée de pain car il n'avait plus les étagères qui allaient avec...

Pas de soucis ;-) Je suis allée choisir des planches en sapin dans mon magasin de bricolage ; je voulais un bois le plus clair possible pour donner un petit style scandinave. Quelques traits de scie sauteuse et tours de vis plus tard, et voilà une étagère qui habille bien le mur au-dessus du lit de Félix !


* * *

Suivez-moi sur :
Et laissez-moi un petit mot (les réponses à vos questions sont publiées directement ici)