Le nouveau lit

jeudi 16 octobre 2014










Il est arrivé le nouveau lit de Félix ! Je vous en avais parlé au mois d'août, le passage à un lit simple en 90 s'imposait, Félix étant trop à l'étroit dans son petit lit de bébé... Le choix a été difficile et surtout a dû se faire parmi des modèles neufs, son papa en ayant vraiment par-dessus la tête un petit peu marre du vintage ;-)

On a finalement choisi un lit qui nous plaît énormément à tous les deux :-) Et cerise sur le gâteau : Félix aussi l'adore, c'est quand même le plus important !

Le passage au grand lit s'est fait sans problème et avec grande fierté du principal intéressé. J'ai glissé en-dessous son ancien matelas que l'on tire encore tous les soirs en cas de chute. C'est arrivé une fois et quand je suis arrivée dans sa chambre, Félix m'a dit : "z'étais dans mon lit tranquille, et puis z'ai tombé" (je fonds)

Pour les détails : nous l'avons commandé à La Redoute (en promotion en ce moment et la livraison était gratuite). Il était annoncé avec un délai d'1 mois et demi, mais il est arrivé en avance de 2 semaines, le petit truc qui fait plaisir. J'ai également testé pour la 1ère fois la livraison d'Ikéa pour le matelas à petit prix, et nickel aussi.

Pour le reste des nouveautés :
Housse de couette Héma
Tapis La Redoute (ancienne collec, mais existe encore en plus grand ici)
Mobile lune Boramiri chez Little Fabrik
Lettre F chinée par les grand-parents de Félix
Petits paniers en plastique gris et vert menthe trouvés chez Gifi


* * *

Suivez-moi sur :
Et laissez-moi un petit mot (les réponses à vos questions sont publiées directement ici)