Deauville, la mer, le soleil...

mercredi 13 août 2014


Nous avons la chance mes jolis mômes et moi d'aller souvent à la plage comme d'autres vont au parc. L'océan est juste là, à quelques minutes en vélo de chez nous...
Et pourtant il y a quelques semaines, nous avons délaissé notre plage landaise et traversé la France entière pour passer une journée idyllique sur une plage normande !
Nous avons en effet eu le petit privilège d'être invités tous les trois à Deauville par la marque Mixa pour découvrir leur gamme de produits solaires.
Une journée avec des coquillages, des pâtés de sable, des serviettes qui volent au vent et des tas de copains pour Félix et Charly ! Elisa (du blog Et Dieu créa) est venue avec Mia et Jules ; Eve (du blog Minireyve) avec Louison et Marius ; Jaimee (du blog Yoyomom) avec Genji ; et Anne-Sophie (du blog Les Moustachoux) avec Anatole. 






J'ai d'abord enfilé à Félix et Charly le t-shirt Mixa anti-UV : le truc le plus pratique et rassurant que je connaisse ;-) On évite déjà les coups de soleil les plus fréquents sur les épaules, la nuque et le dos ! Il est blanc tout simple, sèche ultra-rapidement après la baignade et on le trouve facilement en grandes surfaces.

J'ai aussi décidé de tester le spray solaire SPF50+, nouveauté de cet été dans la gamme Mixa solaire. Personnellement, c'est un mode d'application que j'adore pour moi et je suis ravie de l'avoir trouvé cette année dans un indice ultra-protecteur adapté aux peaux claires et sensibles des mes tout-petits. Il est très agréable à utiliser (je déteste quand ça colle ou que c'est trop gras). En plus c'est du lait donc sa couleur blanche me permet de contrôler que je leur en ai bien mis partout !! Tout ceci dans une formule "clean" sans paraben, sans colorant et sans parfum, comme tout le reste de la gamme.

On a beaucoup joué, papoté, rigolé et on a aussi été un peu sérieux / sérieuses parce que toute une équipe de tournage était là pour nous filmer et recueillir nos impressions. Et voici le joli petit film souvenir de notre journée parfaite à Deauville...



Bonnes vacances à celles qui le sont et profitez bien du soleil vous aussi !



* * *

Suivez-moi sur :
Et laissez-moi un petit mot (les réponses à vos questions sont publiées directement ici)