Les jolis mômes ont testé : la Ice-Mini

vendredi 28 juin 2013


J'inaugure une nouvelle rubrique sur le blog ! "Les jolis mômes ont testé...", des petits articles de temps à autres sur des coups de coeur, des choses qui nous auront plues ou même des trouvailles intéressantes qu'on aura envie de partager avec vous.
Et faut l'avouer, en tant que blogueuse, je reçois parfois de chouettes propositions de marques avec de temps en temps de jolis cadeaux... Comme je tiens à ne pas parler de tout et n'importe quoi ici, je sélectionne avec soin les produits qui me plaisent. C'est le cas aujourd'hui avec cette tout mignonne montre qui a été envoyée à Charly ;-) Car Ice-Watch vient de lancer une collection spéciale pour les enfants : la Ice-Mini. Et je suis - pardon, nous sommes tous les 2 - plus que séduits ♥

Une toute petite taille ! vraiment bien adaptée (3 cm) ; un bracelet en silicone tout doux, souple, très confortable et qui va très bien à mon fils de 4 ans qui a un poignet fin. Enfin, esthétiquement, elle est très réussie : j'aime beaucoup son cadran avec ses gros chiffres colorés sur fond blanc ; et j'adore sa gamme de couleurs flashy (mais ça c'est comme toutes les montres Ice-Watch !!). 

Bon y'a plus qu'à apprendre à lire l'heure, hein ! ;-)



 et les bracelets brésiliens qui vont bien...




Ice-Mini par Ice-Watch
...en bleu, vert, rose, blanc mais aussi noir, rouge, orange et violet...
livrées dans leurs jolies boîtes assorties qui se transforment en tirelire, je suis fan !