♥ Blune vous offre un câlin (cadeau inside)

lundi 4 juin 2012


Vous connaissez Blune, la petite marque parisienne qui monte ? Moi j'adore : des graphismes ludiques, des couleurs gaies, de belles matières et de jolies finitions brodées...
La première collection nous raconte une histoire et nous permet de jouer avec nos vêtements selon nos humeurs ; tous les t-shirts portent des petits noms... il y a les Larmes de joie, l'Addict, les Grains de folie, le Superpower... et le Hug (=câlin♥) si féminin avec ses ongles vernis en rouge ! Et ce qui est sympa, c'est que la collection se décline en t-shirt pour maman et pour bébé.


J'ai filé sur Polyvore (une nouvelle addiction après Pinterest ?) et je me suis amusée à créer un look autour du Hug femme... ensuite j'ai joué à la poupée en associant la version bébé avec un sarouel Bonpoint et des sandales vernies (chez Smallable).


Ca vous plaît ? Alors Eve, une des créatrices de Blune, vous propose de gagner un t-shirt Hug pour vous ou pour votre bébé c'est vous qui choisissez !

Jouez : un petit com sous cet article pour nous dire si vous êtes joyeuse, triste, heureuse, impatiente, motivée, amoureuse... bref, c'est quoi votre humeur du jour ?...
Moi perso je suis super fière d'accueillir une si jolie marque sur mon blog :)

La réponse la plus originale, créative, inattendue... bref, surprenez-nous, sera désignée gagnante par Eve et moi ! Jouez-vite jusqu'à dimanche (10 juin) et likez la page Facebook de Blune pour encourager les créatrices !

Collection Blune disponible ici