★ Je déteste le rotin...

lundi 17 octobre 2011


Moi j'adore la coupe du monde de rugby... ça m'a permis ce dimanche matin de coller mes 2 hommes devant le match et de partir, libre comme l'air, me balader au vide-grenier... :)
Et je suis revenue avec quelques petits trucs en rotin : un miroir soleil qui vient s'ajouter à mon miroir fleur trouvé chez Emmaüs il y a quelques jours, et un range-revues. C'est là, à mon retour, que j'ai entendu la phrase qui tue... prononcée par mon gentil mari... attention, tenez-vous bien : "Je dé-teste le rotin". Alors là, c'est sûr, on a un problème... Vais-je réussir à faire mon mur de collection de miroirs en rotin dans la chambre de bébé n°2 ? rien n'est moins sûr... car mon range-revues a été viré du salon pour n'avoir le droit que d'être au choix 1) au garage ; 2) dans mon atelier... hum hum...


* * *

Et sinon, par rapport à mon précédent post...
D'abord, merci à toutes, je ne m'attendais pas du tout à voir arriver toutes ces messages de soutien... C'était plus un message perso, pour me faire du bien à moi... Je ne pensais pas susciter tant de passion (à peine exagéré ;) !! ).
Je refermerai cette affaire en disant simplement que j'ai été étonnée de recevoir des messages directement des personnes visées. J'ai été bluffée par leur courage, oui, oui, c'était courageux de venir se manifester ici au milieu de la tornade d'indignations ! Ce geste simple a suffi a tout effacer. N'en parlons plus, je repréciserai bien les choses à l'avenir, dans mes prochains petits tutos...

Et je rajoute : bien sûr, les tutos que je mets en ligne sur ce blog sont utilisables librement et de façon illimitée par toutes pour leur usage perso, pour faire des cadeaux, ... vous pouvez bien en coudre 1000 si ça vous dit ! Et ceci sans aucune obligation en retour : vous pouvez mettre des photos sur vos blogs, ce sont vos créations :) Vous n'avez pas à venir ni me demander, ni obligatoirement me prévenir que vous avez cousu telle ou telle chose, ni même citer mon tuto (même si je l'avoue, ça fait toujours plaisir ;) ! ) Gâtez-vous, gâtez votre entourage autant que vous le souhaitez. Tant que vous n'en faîtes pas commerce.