★ Charly curry

jeudi 16 décembre 2010


Voici un trop trop chouette troc que j'ai eu le plaisir et la chance de faire avec Vanessa. Ah non, c'est pas vrai ?? pas elle !!!

Bah si si hi hi hi !
Et quand son colis est arrivé par surprise un matin alors que je ne m'y attendais pas, elle ne m'avait pas dit qu'elle l'avait posté la coquine, j'ai cru que c'était Noël avant l'heure. Ah là là quel plaisir de déballer un si joli paquet que plus on ouvre, plus ce qu'on trouve est magnifique. Et ce que j'ai trouvé a été à la hauteur de tout ce que je pouvais espérer ! Je lui avais dit que j'adorais ces peintures et que j'avais craqué sur un des ces personnages, Monsieur Curry. Je lui avais dit que je préparais quelques nouvelles petites choses pour la chambre de Charly dans les moutarde, gris, bleu... Et bien, elle m'a envoyé Charly Curry, un petit mouton sur fond à pois. Il est tout simplement par-fait !
Il est bien sûr déjà accroché dans la chambre du fiston, on peut même dire qu'il trône au-dessus de son lit. Juste un petit aperçu car je vous reparlerai bientôt du fameux nouveau dodo...
Et allez faire un petit tour chez elle : vous verrez les magnifiques photos qu'elle a prises de ce petit tableau et aussi plein d'autres choses. Ce qu'elle fait est très beau et son idée de peindre sur tissu qu'elle accroche ensuite sur un chassis de toile est vraiment géniale.


* * *

Bon et moi, qu'est-ce que je lui ai fait en échange ?
Pour la petite histoire, Vanessa avait vu la baby-blanket en patchwork que j'avais cousue et envoyée pour la braderie de Noël Bubblemag / Secours populaire. Mais c'était une version très féminine (oui dès que j'en ai l'occasion, je couds fifille pour me changer de mes coutures pour p'tit mec !) et elle cherchait un cadeau de naissance pour un futur petit bébé garçon. Ok pas de problème ! Du bleu et du vert pour s'accorder avec la chambre ? Allez c'est parti !