★ 13 novembre en jupette

samedi 13 novembre 2010



J'ai bien fait de terminer ma jupette du Défi 13 juste à temps, c'est-à-dire hier soir aux environs de 23 heures... car cela m'a permis de prendre quelques photos aujourd'hui sous le joli soleil d'automne de ce 13 novembre. Ouf, après la tempête de ce début de semaine et des vagues de 7 mètres sur la côte basque et landaise on a maintenant droit à de magnifiques journées exceptionnellement chaudes pour la saison.

Mais revenons à mon Défi.
Le thème du mois : couleurs fanées.
Mon choix : un voile de coton si fin qu'il en est transparent... mais cela lui donne la fluidité que je souhaite pour ma jupette.
Les couleurs : des motifs vieux rose sur un fond figue écrasée, teintes que j'affectionne beaucoup.
Mon modèle : jupe Agnès, patron Petit Citron.
Mon petit truc en plus : une doublure ! Pour plusieurs raisons... avoir bien chaud, remédier à la transparence du tissu (!), et ajouter une note romantique avec cette impression de jupon à dentelle (trouvée ici) porté sous ma jupe.

Aujourd'hui, je la porte avec un total look noir, legging, bottines vintage achetées sur ebay, top et gilet long asymétrique, j'aime ce contraste de couleurs, de matières... Hop ma petite ceinture chouchou en plus et en avant le shooting fofolle avec le retardeur, hum hum...