★ Trouvailles bretonnes et nouveaux tissus

vendredi 17 septembre 2010


Bonjour, bonjour par ici !
Alors d'abord, je veux vous remercier vous toutes qui m'avez si gentilment laissé un message suite à mes déboires boutiquesques (hum...). Cela m'a ENORMEMENT touchée de trouver dès mercredi matin une avalanche de petits mots encourageants. Je vous dis donc un grand MERCI général avant de vous répondre individuellement :)

Ensuite, bah, revenons à nos montons.
Le week-end dernier j'ai eu la chance de faire du tourisme en Bretagne à l'occasion d'un mariage ou nous étions invités. Avant et après le mariage, nous avons donc parcouru les petites routes bretonnes entre le Mont-St-Michel (aïe, ça commence mal, j'espère qu'il n'y aura pas de normande pour me dire que le Mont-St-Michel n'est pas breton ! non non il est en Nor-man-die !!!), St-Malo, Dinard, Perros-Guirec, Dinan... Une région magnifique avec, une fois n'est pas coutume un temps splendide ! (aïe, j'espère qu'il n'y aura pas de bretonne pour me dire qu'il pleut plus souvent au Pays-Basque qu'en Bretagne...). Bref, je me suis encore éloignée de mes moutons, voilà que dimanche je tombe sur un vide-grenier ! Pas moyen de ne pas me ramener un petit souvenir... Alors j'ai craqué pour de la dentelle (10 centimes le mètre, je n'ai pas résisté longtemps), de la sangle et de la laine car oui j'ai toujours l'espoir de trouver le temps d'apprendre à tricoter...

Et puis j'ai reçu quelques petites commandes de jolis tissus : tissu étoiles de WJB Créations, tissu gros ronds de Mondial Tissus (une aubaine : un joli coupon de fin de rouleau à 1 €), tissu alphabet de Magcoquette, et deux tissus fleuris du vide-atelier de Marie.

A bientôt ! ♥