★ Merciiiiiiiiiiiiiiii

samedi 5 juin 2010

Rhooooo là là !!!!! Comme je suis heureuse !!!!! En ouvrant ma boite mail ce matin, je ne m'attendais pas à cette déferlante de petits mots... Oui, jamais je n'avais eu autant de visites et de commentaires, c'est fou, c'est grisant, c'est motivant, c'est juste waouhhh.!

Donc, un grand merci à vous toutes qui avez atteri sur mon blog par le biais de celui d'Isastuce et qui avez pris le temps de me lire et surtout de ma laisser une petite trace de votre passage. Et un énorme merci à Isastuce pour son article chez elle et son trop gentil petit mot à mon sujet... Je suis comblée hi hi hi !

Bon, vous m'avez quand même donné du boulot : ben oui, pas de newsletter ici... Etant bloggueuse débutante, je vous avoue que je n'y avais même pas pensé, même que je n'avais pas pensé que ça pourrait intéresser quelqu'un. Mais 2 ou 3 d'entre vous me l'ont demandé, alors j'ai cherché comment faire (pas évident car "Blogger" n'offre pas cette possibilité... il a fallu que je rajoute du code venant d'un autre site...). Aïe aïe aïe, j'espère que ça va fonctionner.

Je travaille maintenant sur un autre problème : je ne peux malheureusement pas répondre individuellement à vos commentaires car "Blogger", encore lui, ne propose pas à celui qui ajoute un commentaire de donner son adresse e-mail... Pas pratique !!! J'ai peut-être trouvé un système, mais c'est pas simple... Patience, patience, ça va venir...

A très vite j'espère... !

7 commentaires :

  1. Je rajoute mon commentaire aux autres(que je ne vois pas d'ailleur!) Tous ici est magnifique, c'est calme et reposant. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien, ça m'a fait très plaisir... bravo pour toutes tes jolies créas et ta gentillesse !
    A bientôt
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive via Isastuce et je trouve aussi ton blog très "élégant".

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tana, et encore merci Isastuce !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et une petite trace de plus grace à Isastuce .... j'aime beaucoup ce que tu fais, bravo, continues !!!

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez trouvé quelqu'un pour le joli chapeau ? ^^

    RépondreSupprimer
  7. je commente très peu, je ne suis pas une commentatrice dans l'âme, mais je te suis assidument, je ne sais plus si je suis venue par le biais d'Isastuce que je suis discrètement également :)
    une fois n'est pas coutume, je commente pour dire bravo, très joli blog!

    RépondreSupprimer

Je lis avec plaisir vos commentaires alors n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi. Je vous répondrai en laissant à mon tour un message ici (si vous avez un compte Yahoo, abonnez-vous aux commentaires par e-mail).
Et merci d'avance pour votre petit mot !