★ La balle passionnante

mardi 1 juin 2010

Charly avait adoré la sienne l'an dernier. Alors j'aime bien la refaire pour offrir pour une naissance parce que je crois que les bébés trouvent cette petite balle avec plein de rubans qui dépassent vraiment passionnante... Ca leur permet de l'attraper facilement, de toucher différentes matières, de passer leurs petits doigts dans les boucles, etc, etc. De longs moments d'activité pour bébé et de repos pour la maman !

Tissus Bouillon de couture et Eurotissus
Idée, patron et tuto de Kallou

3 commentaires :

  1. Elle est super jolie !
    Je viens du blog d'isastuce où j'ai vu ton chapeau d'aventurière. J'en ai déduit que tu sais crocheter (because the fleurette on the bord du chapio). Tu pourrais ajouter, sur tes balles pour bébé, un autre truc au crochet qui plaît beaucoup aux tout-petits : une torsette (tu fais une chaînette puis 3 brides dans chaque maille et ça tourne tout seul).

    bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mimi cette petite balle... elle va faire un heureux ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh voilà l'idée qui me manquait! Merci!
    Je veux gâter un petit né récemment et impossible de me décider: un doudou en tissu, une guirlande fanions, un mobile nuage ou oiseau, une petite couverture? Tellement de jolies choses possibles à faire! En tout cas, il aura sa balle à étiquettes!
    Je parcours ton blog depuis hier peu à peu et me régale!
    Bravo!

    RépondreSupprimer

Je lis avec plaisir vos commentaires alors n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi. Je vous répondrai en laissant à mon tour un message ici (si vous avez un compte Yahoo, abonnez-vous aux commentaires par e-mail).
Et merci d'avance pour votre petit mot !