★ Tati étoilé

jeudi 6 mai 2010

Ca se prépare, ça se prépare... le 1er anniversaire de mon Charly arrive à grands pas alors l'activité dans mon petit atelier est à son comble (même si à mon grand désespoir, mon activité professionnelle ne me laisse pas autant de temps que je le souhaiterais).

Voici une première petite surprise que je lui réserve : un blouson en jean de "grand" avec lequel il pourra crâner lors de ses prochaines sorties en poussette. Je suis tombée dessus par hasard lors d'une flânerie dans la fameuse enseigne rose et blanche et je l'ai tout de suite imaginé légèrement customisé pour le rendre un petit peu unique. Oui je suis une étoilo-maniaque, je le sais... Ca et les fleurs ce sont mes deux "motifs" de prédilection mais ce n'est pas le sujet...

J'ai donc craqué pour ce blouson moyennant quelques euros, j'ai décousu toutes les étiquettes moches et inutiles, puis appliqué 2 jolies étoiles kaki, une petite sur le côté devant et une grande dans le dos ! Et c'est tout !

Je suis sûre que le principal intéressé ne va pas du tout être intéressé par ce cadeau, mais tant pis, sa maman s'est fait plaisir, alors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je lis avec plaisir vos commentaires alors n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chez moi. Je vous répondrai en laissant à mon tour un message ici (si vous avez un compte Yahoo, abonnez-vous aux commentaires par e-mail).
Et merci d'avance pour votre petit mot !